forum des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 a table!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lyricson
Admin
lyricson


Nombre de messages : 351
Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2005

a table!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a table!!!!!!!!   a table!!!!!!!! EmptySam 1 Avr à 13:17

Tout à l'heure je donne une petite potion magique à mes Lasius niger (lait + grenadine a table!!!!!!!! Clin ). J'ouvre le trou qui méne à l'ADC (avec 2 évasions je suis sur mes gardes a table!!!!!!!! Eusa_shi ) et je regarde une petit ouvriéres si aventurer...

Elle monte en haut du petit bouchon ou il y a le liquide et elle tate avec ses antennes la précieuse mixture. Tout de suite elle s'éxite et cour partout Rolling Eyes . Elle rentre dans le nid en courant et commence un contact antennere avec une de ses soeur. Celle-ci s'exite à sont tour. Ce petit recrutement continu rapidement juqu'à se quelles soient 4; puis elles quittent le nid pour retourner à leur corne d'abondance Laughing . Ainsi je vois le gastre d'une ouvriére doubler de taille Shocked Very Happy .

Délors quelles rentrent dans le nid c'est trofalaxie à tout va a table!!!!!!!! Clin les jeune ouvriére n'étant pas sorti se font nourrirre ainsi que la reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyricson
Admin
lyricson


Nombre de messages : 351
Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2005

a table!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a table!!!!!!!!   a table!!!!!!!! EmptyLun 3 Avr à 19:11

Elles commencent à délésser le liquide et la reine se remet à pondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
a table!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des fourmis :: Fourmis :: Observations, comportements des fourmis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser