lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Systeme d' alerte Lun 28 Nov à 23:03 | |
| Les fourmis tisserende fon des nids en tissen des feuilles entre elles. Lorsqu' elles sont en danger toutes les fourmis sur les feuilles à l' éxterieur tapent avec leur torax sur la feuille super inprétionen | |
|
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Systeme d' alerte Lun 28 Nov à 23:16 | |
| je vous avoue que sa ma impressionné quand j'ai vue sa Même chose que les pheidoles, lorsuq'elles se font attaquer, elles laissent une piste odorante qui reli le nid des phidoles au lieu de la rencontre avec l'adverse.Toutes les soldates sont envoyé, détruite mais le nid à le temps de déserter et de refaire des soldates. | |
|
lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Systeme d' alerte Lun 28 Nov à 23:23 | |
| vous vous demandez: pourquoi déplacer le nids? regardez:: regardez sur l' herbe a gauche la taille d' une fourmis !!!!!!!!!! Alors comprenez que toute cette souaffe de combat qu' on les attaquante dit au asiégées de prendre leur jambe à leur cout!!!!!! | |
|
jc Admin
Nombre de messages : 316 Localisation : Andrésy Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Systeme d' alerte Mar 29 Nov à 16:30 | |
| ouais c'est trop bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systeme d' alerte | |
| |
|