| Forum Mort ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jc Admin
Nombre de messages : 316 Localisation : Andrésy Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Forum Mort ... Mer 26 Avr à 19:52 | |
| Je crois que ce Forum est vraiment mort ... il y a que lyricson qui participe, de plus moi et simon en avons marre de ce forum ...
Je sais pas pourquoi j'ai creer ce topic | |
|
| |
lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Dim 30 Avr à 11:55 | |
| En faite il ne faut pas que tu sois administrateur ... moi et peut etre simon le resteront car nous avons prevu quelque chose sur ce forum qui ne doit pas être dévoilé .. désolé | |
|
| |
lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Forum Mort ... Dim 30 Avr à 18:06 | |
| Sauf que là vous êtes plus trop les "dirigant" puique vous faites plus rien . Prévenez moi des futures événement par MSN et métez moi administrateur s'il vous plaît . | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 0:09 | |
| Désolé administrateur, on peut pas on a un truc de prévu | |
|
| |
lyricson Admin
| |
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 12:36 | |
| Ca n'à rien a voir avec le forum... | |
|
| |
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 15:07 | |
| on a cas deplacer noter projet autre part et on lui passe les droits d'administrateur voila, c'est moi qui decide et TOC... | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 16:07 | |
| | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 17:10 | |
| - jc a écrit:
- nous avons prevu quelque chose sur ce forum qui ne doit pas être dévoilé ..
- jc a écrit:
- Ca n'à rien a voir avec le forum...
Faudrai que l'on voit si tu as pas un petit probléme dans ta tête | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 17:11 | |
| | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 19:31 | |
| NAn mais c'est vraiment important le projet, sinon il y aurait pas eu de probleme... et puis c'est moi qui suit le fondateur du forum ( enfin en quelque sorte ) simon lui même la dit, c'est moi qui est tout fait, donc qu'on respect m'à volonté | |
|
| |
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 19:33 | |
| je vai donner les droits de modo a lyricson pour tout le forum, comme il pourra le gerer, si il veu faire une modification, il n'aura cas me demander | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 19:38 | |
| Ok ca marche | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 21:46 | |
| Je suis modé depuis le début ... Tu crois JC que d'avoir crée le forum te donne tout les droit . C'est bien beau de faire un forum mais il faut l'entretenir (tu n'as pas pu voir mais l'hébergeur des photo ne marche plus, j'en est trouvé un autre) . Et là on sais pas ou tu passe . Le forum serait pas mort si vous aviez au moins tenu vos blog à jour . | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 21:52 | |
| - Citation :
- Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. Comme le forum est presque inactif, je sers à rien cool | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Lun 1 Mai à 23:57 | |
| tu gere tout les sujets ... | |
|
| |
sid fondateur
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 8:11 | |
| ouai, mais moi sa me faisait chier de toujours aller les mettres a jours, c'est pour sa que le forum m'enerve... Lyricson, tu n'est pas modo de touts il me semble. Mais si vraiment c'est la galere pour entretenir le forum ou autre, je te mettrai administrateur, et peu importe que tu voi la projet, il en aura rien a foutre | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 12:37 | |
| - sid a écrit:
- ouai, mais moi sa me faisait chier de toujours aller les mettres a jours, c'est pour sa que le forum m'enerve...
Il faut bien Lancer le forum au début, il peux pas partir tout seul . - sid a écrit:
- Mais si vraiment c'est la galere pour entretenir le forum ou autre
Bah non justement, j'ai rien à faire puisque le forum est inactif - sid a écrit:
- peu importe que tu voi la projet
Alors je peux voir ... Ma question de base c'est ça quand même | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 14:17 | |
| Non désolé ....Simon pour l'instant en aucun cas quelqu'un qui ne fait pas parti du projet le regarda... ca serais cool | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 17:34 | |
| Vous en avez pour combien de temps? | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 18:49 | |
| Je sais pas , genre 6 mois si tout va bien mais je t'ai mit modérateur partout, je pense que ca te suffit previens moi si tu veux creer un nouvelle categorie ou autre ! | |
|
| |
sid fondateur
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mar 2 Mai à 19:16 | |
| La decision est prise, la partie " projet" sera deplacé autre part que sur le forum, elle sera assuré par mico. Lyricson, soit je supprime le forum soit je te met moderateur voia c'est tout | |
|
| |
lyricson Admin
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mer 3 Mai à 15:48 | |
| Met moi administrateur . Vous ne voulez toujours pas me dire en quoi s'agit le "projet". | |
|
| |
sid fondateur
| Sujet: Re: Forum Mort ... Mer 3 Mai à 16:42 | |
| nan, mais ne touche pas a la mise en page du forum, contente toi de rajouter ou d'enlever des partie ou des forums mais pas plus, ne touche pas au couleur, ni a la baniere ni a tous ce qui est du design du forum ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Mort ... | |
| |
|
| |
| Forum Mort ... | |
|