forum des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...

2 participants
AuteurMessage
lyricson
Admin
lyricson

autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Empty
MessageSujet: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... EmptyJeu 24 Nov à 21:59

Ce message est dédié a JC qui commence à être énervant de tout supprimer comme bon lui semble autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Eusa_han aprés avoir passé le balai (et non pas le karchér) sur certain message il ne veulent plus rien dire autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Eusa_wal et puis comme dit autre par ca permet de garder des info sans devoir se répéter autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Clin pour ca il sufit de bien écrire les titre et de ne pas mettre de message juste pour combler les trous autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Eusa_nau

alors?
Revenir en haut Aller en bas
jc
Admin
jc

MessageSujet: Re: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... EmptyJeu 24 Nov à 22:07

Oui mais bon quand tu a un message du type

" Ha bon "
" lalalala holé "

Je vais quand même pas le laisser et excuse moi mais les messages que j'ai supprimer était inutiles ..( Bon d'accord ca arrive a tout le monde de mettre des messages qui servent a rien lol )
Enfin bon parler de ca mobylette dans un forum de fourmis ....
ou encore le sondage sur " si mon nid est bien "

Bon Désolé mais ça me semblait inutile!!

Et je voudrais signaler que j'ai éditer la moitié des messages du forum du a des fautes d'orthographes et on va dire que ça m'a pris pas mal de temps lol Wink

Donc faites plus attention a l'avenir
https://myrmecologie.easyforumpro.com
lyricson
Admin
lyricson

MessageSujet: Re: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... EmptyJeu 24 Nov à 23:35

jc a écrit:
Oui mais bon quand tu a un message du type

" Ha bon " (ha bon? moi?)
" lalalala holé " (c' était dans n' importe nawak)

Je vais quand même pas le laisser et excuse moi mais les messages que j'ai supprimer était inutiles ..( Bon d'accord ca arrive a tout le monde de mettre des messages qui servent a rien lol )
Enfin bon parler de ca mobylette (c' était dans n' importe nawak) dans un forum de fourmis ....
ou encore le sondage sur " si mon nid est bien "(je demandai le quel préférez vous Rolling Eyes dans akolab certaine personne le fon Rolling Eyes )

Bon Désolé mais ça me semblait inutile!!

Et je voudrais (ai) signaler que j'ai éditer (é) la moitié (ée) des messages du forum du a(à) des fautes d'orthographes et on va dire que ça m'a pris pas mal de temps lol Wink

Donc faites plus attention a (à) l'avenir
lyricson
Admin
lyricson

MessageSujet: Re: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... EmptyJeu 24 Nov à 23:39

autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Smiley20 .................................. autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Clin

tu sais la plupart d' entre nous feson attention (sid, toi et moi...les seule préske autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Smiley18 ) et je ne me sens pas trés consérné par "des messages inutile" enfin bon autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Smiley10
Je suis pas fort en orthographe tu sais
jc
Admin
jc

MessageSujet: Re: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... EmptyVen 25 Nov à 18:52

ouais t'inquiete regarde la preuve j'ai fait plein de fautes encore mais je voudrais que ca soit comprehensible du premier coup Wink
Bon je verouille le sujet peut etre?
https://myrmecologie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...   autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha... Empty

autant le mettre directement dans la corbeil!!! haha...
Page 1 sur 1