jc Admin
Nombre de messages : 316 Localisation : Andrésy Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Probleme nid trop grand pour lasius Niger Lun 19 Déc à 22:51 | |
| Bon voila , comme vous le savez j'ai une colonie de lasius Niger d'une vingtaien d'ouvriere mais le probleme c'est que j'ai fait un nid trop grand et elle ne viennent pas dans l'air de chasse !! Que dois-je faire !?!? Je pensait les changés de nid mais ca ferais un changement trop brusque a mon gout ! J'ai pensé aussi que si elles avaient vraiment elles iraient jusqu'a l'air de chasse pour trouver de la nourriture Qu'en Pensez vous ?? | |
|
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Probleme nid trop grand pour lasius Niger Lun 19 Déc à 23:17 | |
| Je pense que les changer de nid n'ai pas une bonne idée, je pense aussi que si elles ont vraiment faim, elles irons dans l'aire de chasse pour manger. Elles ne sont pas folle, quand tu a faim, tu va chercher de la nourriture, elle c'est pareil | |
|
jc Admin
| Sujet: Re: Probleme nid trop grand pour lasius Niger Lun 19 Déc à 23:19 | |
| Oui c'est bien ce que je pensait mais je voulait avoir des avis quand meme | |
|
zz_carlton_zz petit bavard
Nombre de messages : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Probleme nid trop grand pour lasius Niger Mer 22 Fév à 18:07 | |
| Je te conseille de faire attention car quand un nid est trop grand la colonie utilise les salles vident comme décharge au lieu de les rejetter dans l'air de chasse donc ca peut apporter des "saloperies" dans ton nid... Avis personnel. | |
|
jc Admin
| Sujet: Re: Probleme nid trop grand pour lasius Niger Mer 22 Fév à 18:14 | |
| Oui, mais ne t'inquiete pas, ce sujet date un peu, depuis j'ai changer de nid et il n'a que deux salles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme nid trop grand pour lasius Niger | |
| |
|