lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Lasius emarginatus: Mer 15 Mar à 19:29 | |
| J'avais mis une Lasius emarginatus en gise de repas à chasser à mes Messor barbarus mais elles ont tout cassé et rien mangé enfin... si... 2 pattes... | |
|
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lasius emarginatus: Mer 15 Mar à 20:18 | |
| j'ai pu observer se comportement à plusieurs reprise chez mes fourmis, elles mangent rarement les autres fourmis, a moins qu'elles soient vraiment afamé je pense | |
|
lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lasius emarginatus: Jeu 16 Mar à 20:47 | |
| Je croyais avoir lue quelles aimaient bien se manger entre plusieur colonie Quand je les mit dans l'ADC elle courait vachement vite mais quand elle et passé devant la media elle c'est fais attrapé en quelque disiéme de seconde | |
|
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lasius emarginatus: Jeu 16 Mar à 22:51 | |
| euuuuuuuuuu, quelque dixieme de seconde, c'est imperceptible a l'oeuil humain, c'est unn peu exageré, rapide je veu bien mais quelque dixieme de seconde, c'est trop rapide | |
|
lyricson Admin
| Sujet: Re: Lasius emarginatus: Ven 17 Mar à 13:22 | |
| - Citation :
- c'est imperceptible a l'oeuil humain
Justement je voyais pas le moment entre "elle vise" et "elle se jette". La prochaine fois je ferai une vidéo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasius emarginatus: | |
| |
|