Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: photo de Lasius flavus:: Mer 1 Fév à 14:49
zz_carlton_zz petit bavard
Nombre de messages : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 1:22
J'aimerai bien qu'il joue car on ne voit rien arriver et en tant que modo j'ai le devoir de faire avancer ce topic...
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 12:31
le vai de moins en moins sur le forum car je n'ai rien a dire et voila, je met les photos a l'instant
lyricson Admin
Nombre de messages : 351 Localisation : Melun 77 à côté de Fontainebleau Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 13:04
pas mal le zoom tu utilise quoi comme flash? vas dans "les options" pour mettre un flash contre les yeux rouge
c'est pas des crematogaster?
zz_carlton_zz petit bavard
Nombre de messages : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 13:06
Je ne comprends pas pourquoi lyricson avais mis des photos de Crematogaster scutellaris à la place de Lasius flavus? Donc, j'ai déplacé ce topic dans les Myrmicinae reste plus qu'à changer le titre...
lyricson Admin
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 13:20
ah ok i il y a ça aussi chez moi je n'est ni de Lasius flavus ni de Crematogaster c'est sid qui a mis ses photo dans mon message
sid fondateur
Nombre de messages : 359 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photo de Lasius flavus:: Sam 1 Avr à 14:34
Ce sont bien des cremato, mais j'ai pas mis de flash et c'était le soir donc peu de lumiere